I. ADERE

Inscription au répertoire SIRENE : 07/2009
Identifiant SIRET : 531 794 667 00018

Adresse :

Ass étudiants Master Droit éco. régul.
47 avenue de la Forêt Noire
67000 STRASBOURG

Directrice de la publication :
Jennifer Corradi

II. Hébergement

Le site internet de l’Adere est hébergé par OVH :

SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
Directeur de la publication : Octave KLABA

III. Données personnelles

D'une façon générale, vous pouvez visiter ce site sans avoir à décliner votre identité ni à fournir des informations personnelles vous concernant. Cependant, les étudiants du Master 2 DERE issus de la promotion actuelle ou d’une promotion passée (ci-après « les membres ») ont la possibilité de remplir un formulaire de contact qui servira à la création d’un annuaire des anciens. Ils sont libres de communiquer ou non ces informations, ou certaines de ces informations, et peuvent les supprimer à tout moment, dès lors que le site internet est en ligne. Seuls les membres y auront accès. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers sans l’autorisation expresse de toutes les personnes concernées.

IV. Informations diverses

L’ensemble de ce site a été conçu par l’Adere. Tous droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques. Les icones utilisées proviennent du site fontawesome.io . Les photographies de la remise des diplômes 2013 appartiennent à l'IEP de Strasbourg, qui en a autorisé l'utilisation à titre d'illustration.

Programmation & design : A. Ruppert (aruppert.w@gmail.com)